Il a produit des titres pour divers rappeurs : Luni, Disiz La Peste, Rim’k.. pour ne citer qu’eux ! Mais de nos jours, un beatmaker, doit avoir une palette de prods variées. C’est pourquoi, Marcus, arrive avec une prod dansante, plutôt Dancehall, avec un artiste qu’on ne présente plus : Admiral T accompagné également de l’artiste Toopiti ! Marcus est actuellement en préparation d’un projet Dancehall sur lequel de grands noms apparaîtront tel que Admiral T, Saïk, ou encore Kalash…

Tiwony reprend le flambeau du riddim Dancehall « Pani Posizyon Riddim » et envoie le visuel de son titre « Dem ah Poison We » !

Kalash s’associe à Ward21 et nous dévoile le bouillant « Dem a Evil » !

Marcus accélère le rythme des singles et une semaine après Saïk, c’est Swé qui dévoile son single « BangBang » pour le Riddim !

Après Admiral T, Marcus s’accompagne de Saïk pour le titre « Element », nouvel extrait de son Riddim Dancehall à paraître prochainement !

Retour au Dancehall pour Marcus, qui s’accompagne à nouveau d’Admiral T pour son nouveau single intitulé « Gucci Gang » !

Marcus continue son ascension et nous présente son nouveau single « Motorcity », accompagné de la voix planante du jeune rappuer MadeIn Paris !

Un son idéal en cette période de grand froid, et qui en fera danser plus d’un ! Il sera encore efficace cet été, bref un son hors saison, pour un beatmaker au talent hors-pair !

3 Comments

Leave A Comment